M. Jean-Louis Bilodeau

M. Jean-Louis Bilodeau

Date du salon : 12 juillet 2020

M.  Jean-Louis Bilodeau

Le 26 juin 2020 à 11h22, à l'hôpital du Centre-de-la-Mauricie, est décédé Monsieur Jean-Louis Bilodeau, reconnu pour son immense générosité, sa bonne humeur contagieuse, son sens de l'humour et son esprit vif.

Il a maintenant rejoint l'amour de sa vie, son épouse Louise Suzor, sa mère Marie-Rose et son père Fernand, ses soeurs Huguette (Albert) et Jacqueline, ses frères Claude et Jacques, ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs Olivette (Maurice), Jacqueline (Laurent), Guy, André (Madeleine), et Jacques (Gisèle).   

Il laisse dans le deuil ses deux enfants qui l'adorent, sa fille Marie-Ève et son fils Jean-François (Chantal), ainsi que son petit-fils Charles-Édouard. Il laisse également dans le deuil la famille Bilodeau : son frère Robert et sa soeur Éva, ses belles-soeurs Ruth et Réjeanne;

sa belle-famille Suzor : Jules (Yolande), Réjeanne, Violette (Jules), ainsi que de nombreux neveux/nièces et ami-e-s. 

La famille désire remercier du fond du coeur tout le personnel du CUISSS MCQ de Shawinigan qui a été extraordinaire au cours des dernières années, l'équipe de médecine interne de l'hôpital du Centre-de-la-Mauricie, ainsi que tout particulièrement les professionnels de la santé Dre Brui, Dr de Villers-Sidani et M-P Côté. 

Au lieu de fleurs, un don à un organisme de votre choix serait préféré (Alzheimer, Parkinson ou cancer du poumon).

La cérémonie du souvenir/ liturgie aura lieu dimanche, le 12 juillet 2020, de 13h à 15h, au complexe funéraire Oscar St-Ours Ltée., sis au 2203, avenue Champlain, Shawinigan. L'inhumation aura lieu ultérieurement et privément au cimetière Saint-Joseph de Shawinigan. 

Nous t'aimons et tu nous manqueras atrocement. Nous nous consolons à travers les innombrables souvenirs des plus heureux que tu nous lègues.

Maison funéraire St-Ours
2203 ave Champlain, Shawinigan
Québec G9N 2L5
Tél : 819 536-3717 Téléc : 819 536-4259
Courriel : info@maisonstours.ca
Internet : www.oscarstours.ca


Envoyer vos condoléances

Erreur